Cité'Zen, une vraie garantie totale 7 ans, pièces, main-d'œuvre, déplacements, outillage.

Les performances de la technologie LED poussent les fournisseurs à offrir des garanties de plus ou moins longues durées.
Sauf que très majoritairement, pour ne pas dire tout le temps, cette garantie n’est qu’une garantie de façade car elle n’assure pas la solvabilité du fournisseur comme l’exigent les directives européennes.
En clair, pour une garantie au-delà de deux ans, pour suivre ses directives chaque année, le fournisseur devrait transmettre à ses clients la preuve de sa capacité de mise en provision du risque technique correspondants à chaque matériel vendu.

Pour assurer ses clients de la pérennité de la garantie 7 ans, CITECLAIRE, suit les directives Européennes en couvrant son engagement de services par son partenaire la compagnie AXA.

Très concrètement, tous les produits d’éclairage tertiaire, public ou public solaire et le mobilier urbain sont garantis 7 ans GRATUITEMENT pour notre client, puisque la couverture est payée intégralement par CITECLAIRE, pour les 7 ans, lors de la commande du client.
Toujours plus loin dans le service, CITECLAIRE ne se contente pas de garantir ses produits, nous garantissons aussi leur remplacement en cas de panne.
Notre garantie s’entend Pièces, mains-d’œuvre, déplacements et outillage. Par exemple, si une lanterne sur un mât de 11 mètres venait à dysfonctionner, nous intervenons sous 48 heures, sans que cela ne coûte quoique ce soit à la collectivité, même la location de la nacelle est comprise dans notre garantie.


La vie éclairée
par ceux qui nous comprennent